Cette 4ème édition reprend le parcours de l’an dernier, toujours tracé au plus près de la cote, avec l’arrivée sur la plage nord de Rivedoux. La course à pied alterne de la route boisée, du sable, de la piste cyclable et du sous bois. Il y a très peu de dénivelés.

Le format L est au départ de Loix et traverse les communes de La Couarde-sur-Mer, Saint-Martin-de-Ré, La Flotte et Rivedoux-Plage. Le départ du format M sera donné à Saint-Martin-de-Ré et suivra le même parcours que le L après une petite boucle au départ. Enfin, le format S est au départ de La Flotte. Il suit également le parcours du L et du M sur une distance plus courte pour toutes celles et ceux qui veulent découvrir le Swim Run.

Nouveau en 2022: Deux aquathlons sont prévus pour les plus jeunes sur la plage nord de Rivedoux face au Village Partenaire. Un parcours pour les 6-9 ans et un autre pour les 10-13 ans.

Enfin, nous sommes très heureux de vous annoncer que le Format M sera support du challenge national des sapeurs-pompiers.

Les parcours

Format L

30 km au total comprenant 25 km de Run et 5 km de Swim

Openrunner Swimrun Format L

Format M (support du challenge national des sapeurs pompiers)

17 km au total comprenant 13,5 km de Run et 3,5 km de Swim

Openrunner Swimrun Format M

Format S « découverte »

7 km au total comprenant 6 km de Run et 1 km de Swim

Openrunner Swimrun Format S

Aquathlon Jeunes

6-9 ans : 50 m. de natation puis 500 m. de CAP et 10-13 ans: 200 m. de natation puis 1,5 km de CAP

Openrunner Aquathlon 6-9 ans

Openrunner Aquathlon 10-13 ans

Remarque: Les parcours sont susceptibles d’évoluer en fonction des contraintes administratives ou météorologiques