Village Partenaires Ré Swim Run

Le Village Partenaires du Ré Swim Run vous attend face à la Mairie de Rivedoux-Plage (Avenue Gustave Perreau) tout prêt de la ligne d’arrivée 

FAQ – Questions Fréquentes

Le règlement complet est disponible ici

Inscriptions

Les inscriptions en ligne sont ouvertes du vendredi 13 novembre 2020 à 18h jusqu’au vendredi 3 septembre 2021 sauf si les quotas prévus sont atteints avant.

Avant de choisir votre épreuve et de vous inscrire, merci de noter que la course « L » s’adresse aux sportifs les plus aguerris. La course « M », et surtout, la course « S » sont accessibles aux plus grand nombre avec un minimum d’entrainements requis. 

Des barrières horaires sont mises en place (voir ci-dessous)

Les conditions d’inscriptions et les conditions d’annulation sont décrites dans le  règlement. L’inscription implique l’entière acceptation de celui-ci. Merci également de prendre en compte la  charte éco-responsable

Location de combinaison

Notre partenaire MAKO vous propose un service de location de combinaison de Swimrun. La combinaison est à réserver au moment de votre inscription en ligne.

Le retrait s’effectuera le vendredi 17 septembre 2021 entre 17h et 22h et le samedi 18 septembre entre 9H et 12H30 directement au stand Mako (Village Partenaires). Une caution de 100 euros et une pièce d’identité seront demandées.

Pour plus d’infos sur l’offre

Retrait des dossards

Le retrait des dossards sera ouvert le vendredi 17 Septembre 2021 de 17h à 22h et le samedi 18 septembre de 9h à 13h au Village Partenaires

Briefing d’avant course

Le briefing d’avant course sera donné sur le Village Partenaires le vendredi 17 septembre à 20h et le samedi 18 septembre à 12h.

Votre participation est vivement recommandée notamment pour d’éventuelles modifications de parcours et ou de conditions de courses (horaires, météo, …)

Organisation des départs

Les participants sont attendus au Village Partenaires à 12h30 le samedi 18 septembre 2021 (juste après le briefing) pour prendre les différentes navettes bus qui les conduiront aux départs de chaque course.

La navette est obligatoire et un pointage permettra à l’organisation de vérifier la présence de tous les concurrents. Aucun transport personnel ne sera accepté sous peine de disqualification.

Le départ de la course L sera donné à 14h sur le Chemin de Corps de garde à Loix.

Le départ de la course M sera donné à 14h30 à la place du Bastion (dépôt bus) à Saint-Martin-de-Ré.

Le départ de la course S sera donné à 14h30 à Route de la pointe des barres (dépôt bus) à La Flotte.

Barrières horaires

Une barrière horaire sera mise en place car le niveau d’eau ne permettra plus de nager après 19h (selon le coefficient de marée). Les athlètes concernés pourront finir la course avec une pénalité de 15 minutes par portion de natation non-effectuée.

Deux barrières horaires disqualifiantes sont également mise en place :

– A partir de 17h15, les participants au format L seront stoppés à mi-parcours (commune de St-Martin-De-Ré).

– A partir de 21h: barrière horaire à l’arrivée (les athlètes dépassant cette limite de temps ne seront pas comptabilisés).

Arrivée

La ligne d’arrivée se trouve sur la plage Nord de Rivedoux-Plage, face au Village Partenaires.