Le Ré Swim Run, c’est plus de 200 intervenants !

Pour guider et protéger les coureurs, monter et démonter les installations, assurer la sécurité sur l’eau et sur terre, préparer à manger pour tous ce petit monde, installer et livrer les différents ravitaillements, …

Bref, sans bénévoles, rien n’est possible !

Merci au 220 bénévoles qui se sont mobilisés pour l’édition 2021, le succès et la qualité de notre épreuve repose sur votre implication comme le montre les nombreux retours positifs des participants !

N’hésitez pas à vous inscrire via le formulaire ci-dessous pour contribuer à l’édition 2022:

Consignes & FAQ Bénévoles

Passage du pont de l’Ilé de Ré

L’organisation prend en charge le cout du passage du pont de l’Ile de Ré pour les « continentaux ».

Des tickets de « passage gratuit » seront distribués lors de la réunion bénévoles de La Rochelle. Néamoins, nous vous demandons de covoiturer dans la mesure du possible.

Dans tous les cas (par exemple, si vous ne pouvez pas participer à la réunion), les frais de passage du pont seront remboursés sur justificatif après l’épreuve.

Boisson & Repas du soir

Pour les signaleurs répartis sur le parcours, votre chef de secteur vous distribuera une bouteille d’eau et un fruit ainsi qu’un ticket « boisson » vous permettant de retirer une consommation à la buvette du Village Partenaires à Rivedoux.

De plus, tous les bénévoles sont cordialement invités à la soirée grillades qui se déroulera après les épreuves, à partir de 20h, au Village Partenaires à Rivedoux.