Le Ré Swim Run, c’est plus de 200 intervenants !

Pour guider et protéger les coureurs, monter et démonter les installations, assurer la sécurité sur l’eau et sur terre, préparer à manger pour tous ce petit monde, installer et livrer les différents ravitaillements, …

Bref, sans bénévoles, rien n’est possible !

Cette année nous utilisons l’application Qoezion pour la gestion des bénévoles. Rien ne change pour vous sauf que vous devez vous créer un « espace équipier » lors de votre inscription. En cas de question, n’hésitez pas à me contacter: frederic.pied@gmail.com

Cliquez sur le logo ci dessous pour accéder au formulaire d’inscription:

Consignes & FAQ Bénévoles

Utilisation de la plateforme Qoezion / Instant Bénévoles

Cette année nous utilisons l’application Qoezion pour la gestion des bénévoles, cela va nous permettre de gérer plus facilement l’ensemble des bénévoles sur nos organisations.

Rien ne change pour vous sauf que vous devez vous créer un « espace équipier » lors de votre inscription, cela implique néanmoins que chaque bénévole utilise une adresse email personnelle (un espace équipier = un email). Par ailleurs, l’inscription en ligne des moins de 15 ans n’est pas possible.

N’hésitez pas à consulter l’aide en ligne: S’inscrire sur Qoezion et voici un rapide tutoriel pour la création de l’espace équipier: Tuto Création espace equipier Qoezion

Pour vous inscrire « manuellement » (sans passer par Qoezion) ou en cas de question, n’hésitez pas à me contacter: frederic.pied@gmail.com

Enfin, pour vous connecter à Qoezion pour consulter votre espace équipier, utilisez ce lien:  app.qoezion.com

Horaires de présence des bénévoles

La plage horaire estimée est de 14h à 21h le samedi 24 septembre. Cela peut être plus tôt pour les personnes affectées à la préparation des ravitaillements ou encore pour les personnes en charge des sections natations (gonflage et positionnement des bouées). Les horaires de présence des bénévoles sont dépendant de la mission affectée, les horaires définitifs seront précisés par le responsable de votre secteur.

Réunions d’informations pour les bénévoles

Les réunions d’informations pour les bénévoles sont planifiées:

  • Le mercredi 21/09 à 19h à La Salle de La Passerelle à La Rochelle (Mireuil)
  • Le jeudi 22/09 à 19h à La Salle des fêtes de Rivedoux (pour les résidents sur l’Ile de Ré)


Passage du pont de l’Ilé de Ré

L’organisation prend en charge le cout du passage du pont de l’Ile de Ré pour les « continentaux ».

Des tickets de « passage gratuit » seront distribués lors de la réunion bénévoles de La Rochelle. Néamoins, nous vous demandons de covoiturer dans la mesure du possible.

Dans tous les cas (par exemple, si vous ne pouvez pas participer à la réunion), les frais de passage du pont seront remboursés sur justificatif après l’épreuve.

Dotations

Chaque bénévole recevra le tee-shirt de l’organisation ainsi qu’un sac collation contenant une boisson, un fruit, des gâteaux ainsi qu’un ticket « boisson » et un ticket « crêpe » à utiliser à la buvette du Village Partenaires à Rivedoux. Enfin, vous recevrez également une bourriche d’huitres de l’Ile de Ré (remise d’un ticket pour retirer votre bourriche directement chez notre partenaire L’Ostréica à Rivedoux.